https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

14 indicateurs à suivre pour piloter votre marketing digital

29 novembre 2017 | Partager l'article sur

En marketing digital, les indicateurs de performance peuvent s’avérer nombreux : CPM, CPC, CPL, trafic, ROI… Chaque stratégie possède ses propres indicateurs selon les objectifs déterminés en amont (générer plus de leads, promouvoir un produit, augmenter les ventes en ligne etc.).

Pour vous aider à vous repérer, nous vous proposons cette infographie réalisée par Digital Marketing Philippines : 14 indicateurs allant de l’acquisition de trafic aux revenus, en passant par la conversion. L’objectif n’est surement pas de tous les suivre mais d’analyser régulièrement les KPI’s clefs qui serviront votre stratégie de marque et vos objectifs.

L'auteur - Thomas de Crécy

Thomas de Crécy est Chief Digital Officer au sein de l'agence Kiss The Bride. "Après plusieurs années passées à conseiller de grandes entreprises comme Disney, Rue du Commerce ou Société Générale, j’envisage le digital comme un moyen. Un moyen d’imaginer et d’enrichir l’expérience client pour plus de performance."

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus