https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

7 nouveaux budgets pour le s agences du groupe Loyalty Company

21 avril 2016 | Partager l'article sur

L’année 2016 démarre bien pour Loyalty Company. Le groupe poursuit son développement avec l’arrivée de 7 nouveaux budgets remportés par les agences Loyalty Expert et le fil.

Moisson de nouveaux budgets pour le groupe Loyalty Company avec les gains de Pages Jaunes (stratégies relationnelles), Legrand (dispositif de lancement de produit), Afflelou (animation de réseaux), Carglass (programme de motivation), Unilin
(lead management), Sport 2000 (animation in-store), et Diac (data analytics et accompagnement de la force de vente).

Ces succès traduisent l’intérêt des annonceurs pour l’offre « Brand & Customer Marketing Solutions » du groupe, à l’heure où les marketeurs doivent faire converger stratégies de marque et stratégies clients en exploitant toutes les opportunités offertes par la data client et la digitalisation des parcours d’achat, en B2B comme en B2C.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus