https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Belle croissance pour le groupe Loyalty Company

11 février 2016 | Partager l'article sur

En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le cap symbolique des 30 millions d’euros.

Loyalty Company, groupe indépendant dédié au Customer Marketing, accélère sa croissance sur le marché du marketing services avec des résultats 2015 en nette progression par rapport à 2014 :

  • Une hausse de plus de 19% de son chiffre d’affaires à 30 millions d’euros
  • L’arrivée de plus de 20 nouveaux clients parmi lesquels Metro, La Vie Claire, Danone Eaux France, Xerox…
  • 43 nouvelles embauches composées à 80% de profils data, digital et conseil stratégique.

Avec 150 collaborateurs, le groupe Loyalty Company est devenu un acteur majeur de l’environnement « relation client » et  se classe dans le top 15 des agences françaises.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus