Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes de fidélité en BtoB. Maintenant, place à la pratique ! Nous...
J’imagine déjà vos pensées à la lecture de ce titre : « un article sur le papier à l’heure du tout digital ! Ils sont sérieux ?? » Et pourtant nombreuses sont les marques et...
Existe-t-il vraiment un moment idéal pour publier sur les réseaux sociaux ? Il semblerait que oui ! C’est celui où votre cible est la plus susceptible de voir votre contenu et...
Que faut-il retenir de l'actualité marketing de ce mois de mars 2019 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances sur les sujets du retail, des technologies et de...
Nous avons eu la chance d'interviewer en cette rentrée l'expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France (MMAF). Rencontre... (suite…)
0 commentaire