https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain

15 novembre 2017 | Partager l'article sur

Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance le 5ème et dernier opus de l’année du Future Marketing Club, le mardi 12 décembre au Hub Lab Paris, sur le thème :

L’expérience au coeur du commerce de demain

En 2018, proposez une expérience shopper optimale !

Organisée en partenariat avec IBM et Lyf Pay (spécialisée dans le paiement mobile), cette 5ème édition fera un tour d’horizon des enjeux du retail en 2018, et partagera, au travers de cas d’usages concrets, les ingrédients clés pour renouveler l’expérience client en magasin.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Patrick Gourdon, European Retail Solutions Lead et membre de l’IBM Industry Academy et Christophe Dolique, CEO chez Lyf Pay, qui nous parleront des tendances du retail et aborderont les contours du m-paiement en point de vente.

En parallèle, Christiane Bertoncini, Directrice Générale de Thiriet ; Jean-Jacques Grégoire, Consultant retail chez Bluetit Conseil et Cyrille Peixoto, Directeur Datamining chez Golden Eyes, viendront partager leur retour d’expériences et nous présenteront les nouveaux leviers d’optimisation d’un parcours sans couture.

Enfin, Elisabeth Fritel et Olivier Marquis, respectivement Directrice Générale et Directeur de l’activité logicielle chez Golden Eyes, nous expliqueront comment mettre en place un marketing client performant grâce au  référentiel client unique.

> Détails et inscriptions

AU PROGRAMME :

9h00  Accueil des invités

9h30 Introduction – Le retail à la croisée des chemins / Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie, Loyalty Company

9h45 Retail : what’s next ? La vision d’IBM / Patrick Gourdon, European Retail Solutions Lead – Membre de l’IBM Industry Academy

10h00 Table Ronde – Les nouveaux leviers d’optimisation du parcours client sans couture / Christiane Bertoncini, Directrice Générale de Thiriet, Jean-Jacques Grégoire, Consultant chez Bluetit Conseil et Cyrille Peixoto, Directeur Datamining chez Golden Eyes

10h20  Break & networking

10h30 Le paiement mobile révolutionne le parcours client / Christophe Dolique, CEO de LyfPay

10h45 Mode d’emploi RCU : le référentiel client unique, pierre angulaire du marketing client en 2018 / Elisabeh Fritel, Directrice Générale de Golden Eyes et Olivier Marquis, Directeur de l’activité logicielle chez Golden Eyes

11h15 Café et networking

11h30 Fin

Accès : Hub Lab, 29 rue d’Astorg, 75 008 Paris

 

A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB

Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company pour décomplexer les annonceurs face à la révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.
Ces événements sont réservés aux annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et les influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques marketing.

 

Découvrez notre précédente édition du Future Marketing Club.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter | LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus