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Le content marketing : de la pub déguisée ?

24 juin 2016 | Partager l'article sur

1 min de lecture

Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se tournent vers le content marketing, un moyen plus subtil de s’adresser à ses cibles, en s’affranchissant des discours commerciaux autocentrés sur l’entreprise et ses produits.

Car plus que le volume des messages, c’est leur pertinence qui est jugée par les consommateurs. Dans ce contexte, la mise en place d’une stratégie de content marketing est un excellent moyen d’alimenter la conversation avec ses cibles, dans la durée… à condition de ne pas retomber dans les travers d’une communication publicitaire de masse. Le content marketing ne doit pas seulement être un moyen de contourner la publicité web mais une occasion de renouveler le dialogue dans une ère digitalisée qui remet le client au centre.

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L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

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