https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Kévin Tran-Daï est nommé Chief Data Officer du Groupe Loyalty Company

4 avril 2017 | Partager l'article sur

Loyalty Company annonce le recrutement de Kévin Tran-Daï au poste de Chief Data Officer. Après plus de 15 années d’expérience au sein de grands groupes comme EuroDisney, Renault ou AccorHotels, Kevin Tran-Daï pilote désormais la stratégie data du groupe Loyalty Company, et est membre du Comité Exécutif.

Cette nomination s’inscrit dans l’ADN du groupe Loyalty Company, qui dès sa création en 2004, a intégré la data, comme moteur des stratégies marketing et commerciales.

Dans le cadre de ses missions, Kévin Tran-Daï accompagne les clients du groupe dans la conception et le déploiement de stratégies et dispositifs marketing data-driven. Il accompagne également le groupe dans l’enrichissement de son offre data, et gouverne une équipe de 40 experts répartis en 3 pôles : data-engineering ; business intelligence et data science.

Avant de rejoindre le Groupe Loyalty Company, Kévin Tran-Daï a débuté sa carrière chez EuroDisney, avant de poursuivre, entre autres, chez Club Internet, Renault, Free, Bouygues Télécom, et dernièrement, AccorHotels. Il est également intervenant depuis de nombreuses années dans le domaine de la formation (et notamment l’Université Paris XII). Sa nomination est accompagnée d’une vague de recrutement d’experts data.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus