https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business

16 juillet 2014 | Partager l'article sur

Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des professionnels et notamment des forces de vente. Selon l’étude menée par Gartner, les entreprises pourraient représenter 35% du marché mondial en 2015.
Et pour cause, 100% des clients valident l’utilisation des tablettes par les commerciaux, jugeant l’outil particulièrement efficace, voire pour certains, contributeur à la professionnalisation du discours commercial, analyse l’étude menée par Action Commerciale, en collaboration avec MCR Groupe et The App Lab.Même si cet outil parait séduisant et ergonomique, il amène néanmoins l’entreprise à repenser son approche commerciale et le contenu de la relation client. La tablette comme le PC ou n’importe quel autre device nécessite d’être alimenté par des contenus toujours plus pertinents et personnalisés. Et c’est là que l’intelligence de la donnée prend toute sa dimension. Car c’est cette exploitation de la data qui va permettre de proposer des tablettes aux contenus réellement individualisés et profitables.

Chez Loyalty Expert, conscients des enjeux existants autour de cette technologie, nous avons développé une réelle expertise autour de la conception d’applications métiers ultra-personnalisées.
Par exemple, lorsqu’un vendeur rend visite à un client, il dispose sur sa tablette, au-delà de ses chiffres de vente, d’une analyse pointue des potentiels de chacun de ses clients, mais surtout d’offres commerciales et de service totalement individualisées, lui permettant à la fois d’enrichir l’expérience client et de développer son business.

A lire aussi :
Commercial, un métier en pleine mutation
Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

L'auteur - Guillaume Chollet

Guillaume Chollet, Président et Fondateur du Groupe Loyalty Company.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus