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Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

29 juin 2015 | Partager l'article sur

1 min de lecture

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des Académies du Tourisme Numérique qui se déroulaient au Centre des Congrès d’Aix les Bains. Une occasion pour partager avec un large auditoire nos convictions en matière de gestion de la relation client.

Les filières du tourisme n’échappent pas, elles non plus, aux mutations de la gestion de la relation client. À l’image des nouveaux enjeux et des nouvelles pratiques qui influencent aujourd’hui toutes les étapes du parcours client, dans le B2B, le B2C et en particulier dans les environnements du retail, le tourisme doit faire évoluer ses stratégies et ses plans d’actions.
Découvrez aujourd’hui le slideshow support du 1er atelier consacré aux nouvelles clés de la gestion de la relation client. Quelles sont les nouvelles exigences relationnelles ? Quels sont les objectifs d’une relation client enrichie ? Comment l’ultra-personnalisation ouvre de nouvelles opportunités d’ultra-fidélisation ? Quels sont les chantiers à ouvrir pour développer l’engagement client ?
Et vous qu’en pensez-vous. Nous pouvons imaginer ensemble les futurs leviers qui boosteront votre valeur client.

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client from Loyalty Company

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company."Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"Twitter | LinkedIn

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