https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »

14 juin 2016 | Partager l'article sur

Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du magazine One to Me, le magazine de la nouvelle relation client.

Cette question-là et d’autres encore sur l’évolution du marketing. A retrouver au sommaire de ce numéro de juin :

  • Un dossier sur l’impact de l’intelligence artificielle sur les métiers du marketing : les professionnels seront-ils bientôt remplacés par les machines, avec une interview de Bruno Bonnell, porteur emblématique de la Robolution.
  • Une interview d’Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute : « « Aux US, c’est “test & learn”, en France c’est encore “wait & see” ».
  • Un témoignage de Mathieu Bellamy, Directeur de la stratégie de marque Citroën, sur les Campus de l’Expérience Client Citroën.
  • Un portrait de Thomas de Crécy, Directeur de Loyalty Technology et bien d’autres informations encore…

10ème magazine du groupe Loyalty Company, 2ème numéro de l’année 2016, One to Me s’intéresse une fois encore à l’évolution des pratiques marketing et en rencontre des acteurs innovants et engagés. En se faisant l’écho des nouvelles pratiques « Brand & Customer Marketing », sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, One to Me se veut source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.

La version digitale one-to-me.com propose quand à elle, une lecture digitale optimisée avec des contenus enrichis : interviews, reportages, campagnes etc.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus