contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

BtoB Marketing : place à l’émotion

Longtemps cantonnée à une relation stricto rationnelle et transactionnelle, la marque BtoB se retrouve de plus en plus influencée par les composantes du marketing BtoC.

La récente étude menée par CEB-Google va même jusqu’à démontrer que le facteur « émotion » joue un rôle encore plus important en BtoB où les clients sont émotionnellement bien plus connectés à leurs commerciaux : 50% sont plus enclins à acheter un produit ou un service quand ils perçoivent une valeur personnelle.Émotion et symbolique constituent donc des points d’ancrage potentiellement forts et différenciants pour une marque BtoB.

Expert du marketing BtoB depuis 10 ans, Loyalty Expert continuera à contribuer au développement d’un marketing client toujours plus individualisé et orienté vers la création de valeur. Passionnés et convaincus des enjeux de ce marché et des perspectives offertes par le digital, nous nous positionnons auprès de ces acteurs avec l’expertise, les innovations et les moyens qu’ils méritent.

A lire aussi :
Les acheteurs btob, des acheteurs de plus en plus experts

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *