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Expérience et relation client

Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016

Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour,  rassemblera les plus grands experts à Paris les 4 et 5 octobre prochains. Au programme cette année :

  • 2 journées de conférences sur la transformation digitale
  • 70 experts leaders de l’écosystème du digital
  • 2000 participants, experts de l’industrie du numérique

Le mot d’ordre de cette septième édition : Hack Your Success !

hub forum 2016 hack your success

Hub Forum 2016, l’événement incontournable du digital

Cela fait maintenant 6 ans que le Hub Forum existe, et il a su s’imposer parmi les événements majeurs du digital. Il s’agit désormais de l’un des rendez-vous incontournables pour les experts en digital.

Les 2000 participants et les 70 experts se mobiliseront pour deux jours de conférences, de workshop et de networking. L’occasion d’observer et de relever les tendances en termes de transformation numérique, tout comme les best practices du marketing digital.

Le Hub Forum, véritable Think Tank en matière de digital est organisé chaque année par le Hub Institute.

Loyalty prendra la parole au Hub Forum

Au programme de cette septième édition du Hub Forum, quatre sessions de prises de parole, organisées sur deux jours. La session #1 s’articulera autour de la problématique suivante : « Jusqu’au l’expérience client réinventera-t-elle le marketing ? » A noter : l’intervention d’Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute.  La session #2 sera orientée « Data, Real Time & Créativité au service de la performance », et débutera avec la prise de parole de Damien Viel, Directeur général de Twitter France.

La session #3 abordera la thématique suivante : « Data, CRM & Programmatique, repensez votre relation client ». Olivier Bertin, directeur stratégique de Loyalty Company, prendra alors la parole aux côtés d’Olivier Fourreau, Directeur Général Redken France, Groupe L’Oréal. Ils traiteront ensemble la problématique « Réinventer la relation client : la data, ressort de fidélisation et d’engagement ».

Le Hub Forum s’achèvera avec la session #4 : « Face à l’innovation & à la disruption : priorité à la transformation ».

Retrouvez toutes les informations liées au Hub Forum 2016 :

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