https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Marketing Day : temps forts en tweets !

21 novembre 2016 | Partager l'article sur

La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine Marketing, le Marketing Day s’adresse bien sûr aux décideurs du marketing, mais également aux acteurs du E-Business ou concernés par la volonté d’optimiser l’expérience client. L’objectif ? Accompagner les acteurs du marketing et de la communication dans un environnement en constante évolution.

Le Marketing Day a permis de relever les tendances fortes en marketing, permettant de construire des stratégies en phases avec les pratiques du moment. 5 keynotes ont rythmé cette journée, avec une plénière d’ouverture animée par Mercedes Erra, Fondatrice de BETC, première agence française de publicité, et Présidente Exécutive de Havas Worldwide, avec en injonction centrale :  Le boss, c’est le client !  Articulée autour de 3 thématiques clés, à savoir « insights », « business » et « innovation », la journée s’est achevée avec une remise de trophées et de labels.

Retrouvez les temps forts du Marketing Day en top tweets !

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus