https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Mc Cain, nouveau client de Loyalty Expert

4 octobre 2013 | Partager l'article sur

1 min de lecture

 

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Loyalty Expert, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en place d’une opération de stimulation de sa propre force de vente, ainsi que les vendeurs de ses distributeurs.

Ces campagnes s’appuient notamment sur l’expertise de l’agence en matière de gestion des récompenses et sur la qualité et la diversité de sa boutique-cadeaux.

C’est encore une fois la vision du Marketing Intelligent de l’agence, conjuguée à ses qualités créatives, lui permettant de proposer des actions de développement des ventes originales et totalement personnalisées, qui ont convaincu Mc Cain. Le Marketing Intelligent est en effet une nouvelle génération de campagnes reposant sur la donnée clients pour agir de façon unique et scientifique, vendeur par vendeur.

A lire aussi :
Scotts, nouveau client de Loyalty Expert
La stimulation intelligente de Loyalty Expert récompensée aux Trophées Action Commerciale !

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus