https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les nouvelles stratégies clients à l’heure du digital

23 mars 2016 | Partager l'article sur

Le 16 mars dernier, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, est intervenu à la conférence Mediabul sur le sujet « Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale ». L’occasion pour lui d’illustrer, à travers ses retours d’expériences, les nouvelles stratégies clients induites par la transformation digitale. Et puisqu’il s’agit d’un sujet commun à toutes les entreprises, quels que soient leurs secteurs d’activité, nous avons choisi de partager cette présentation avec vous.

[slideshare id=59935019&doc=interventionchdloyaltycompanymdiabulles-160323133011]

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter | LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus