https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

21 phrases que vous ne devez jamais envoyer dans un mail

24 mai 2017 | Partager l'article sur

Souvenez-vous de ce sentiment très désagréable du « je n’aurais pas dû » après avoir cliqué sur « Envoyer ».

Le blogger et Content Marketer américain Aaron Orendorff, grand contributeur du célèbre média digital Inc a publié cette semaine une infographie sur les « Don’t » des envois d’email.

Une infographie originale et intelligente qui peut se révéler très pratique notamment dans l’objectif de former de jeunes collaborateurs, pas encore expérimentés à l’exercice professionnel.

On apprend notamment à éviter le bien trop courant « vous êtes surement trop occupé… » ou d’introduire son mail par « vous ne me connaissez pas » lors de l’envoi de votre premier courrier électronique. Le fameux « Puis-je vous poser une question ?» marche aussi au quotidien à l’oral…

21 propositions à découvrir en dessous avec cette infographie :

 

L'auteur - Pierre-François Canault

Pierre-François est Social Marketing Strategist chez Kiss The Bride. "Passionné par les nouvelles manières de communiquer, j’enseigne depuis quelques années l’art de développer des stratégies Social Media. On peut avoir le meilleur contenu au monde, si personne ne sait qu’il existe il ne sert à rien."

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus