https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Portrait de Directeur Digital en agence

13 juillet 2016 | Partager l'article sur

Thomas de Crécy, directeur digital du groupe Loyalty Company, s’est prêté au jeu du portrait dans les colonnes de notre nouveau magazine, One to Me. Il est bien sur question de digital, d’Apple watch mais aussi de judo, et de travail en équipe…

Selon une étude StrategyY sortie en début d’année, le métier de Chief Digital Officer serait une spécialité européenne. Seul 6 % des entreprises mondiales ont nommé un patron du numérique, mais elles sont deux fois plus nombreuses en Europe.

Les agences, elles, peuvent-elles vraiment se passer de cette expertise ? Quand on voit combien les métiers du marketing ont migré ces dernières années avec les technologies, comment pourrait-on encore se poser la question ? Le parcours de Thomas illustre bien ce phénomène. Profil hybride entre management et digital, il se voit comme un facilitateur entre métiers, celui qui met du liant entre une vision business d’un côté et des compétences techniques de l’autre.

Ce judoka de haut niveau a fait ses classes en agence puis en cabinet de conseil avant d’intégrer le groupe Loyalty Company.

« Nous avons la chance d’appartenir à ce groupe. Ici, la technologie pour la technologie n’a aucun sens. Avec mon équipe, nous partageons cette vision et nous cherchons toujours à comprendre l’utilisateur final. » explique-t-il dans One to Me.

Sa mission est claire : accompagner les entreprises dans leur mutation digitale en mettant l’innovation au service du business. Une approche centrée client qui met fin aux querelles d’experts pour instaurer la co-création et favoriser la réussite collective.

 

>> Un portrait à retrouver sur One-to-me.com

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus