5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Le Directeur Marketing doit être un expert des données

Vous pourriez légitimement penser que cette phrase vient de nous, qui défendons l’importance de la data au cœur de toute...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Du marketing One-to-One pour répondre à une quête de sens des consommateurs ?

Cette semaine, je voulais revenir sur un article publié dans les Echos par Rogerdu. Cette tribune traite du marketing One-to-One,...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Le prospectus intelligent, un prospectus éco-responsable

Le débat print versus web alimente les discussions des professionnels du marketing depuis plusieurs années. J’ai même déjà eu l’occasion...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Non classé

Le Marketing Intelligent en images…

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir le Marketing Intelligent autrement. Merci à Webleads Tracker pour cette captation faite à...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Marketing Intelligent et CRM : un même objectif mais une mise en application différente 2/2

Suite de l’article publié la semaine dernière… J’ai les données… et maintenant ?

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Marketing Intelligent et CRM : un même objectif mais une mise en application différente 1/2

La donnée entre en action… Comme promis par Herveline la semaine dernière, je reviens sur cette question fondamentale dans notre...

arrow_forward Lire la suite