5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Les attentes des français face aux programmes de fidélité

Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Meilleurs voeux 2014 !

Une nouvelle année commence… celle des 10 ans de Loyalty Expert ! Parce que nous sommes heureux de franchir ce...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Best Of 2013 : les meilleurs articles de l’année

L’année 2013 touchant bientôt à sa fin, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les articles les plus populaires de...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Les marketeurs BtoB augmentent leurs budgets en 2013

Selon BtoBonline.com, malgré la conjoncture économique, le marketing BtoB ne manque pas d’ambition. 

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?

Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’après-CRM est arrivé…

« 47% des implantations de projets CRM  sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.

arrow_forward Lire la suite