5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Vie d'agence

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Loyalty Expert qui a permis de remporter l’appel d’offres...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La vraie valeur de la data !

Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !

L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Mc Cain, nouveau client de Loyalty Expert

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Manifeste pour le marketing de demain

Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite