5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING

Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine

Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ? Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Commercial, un métier en pleine mutation

« Le métier de commercial est devenue plus exigeante ». C’est une des conclusions tirées de l’étude menée par CCLD Recrutement auprès...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Expert remporte le budget SNCF

L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem

Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...

arrow_forward Lire la suite