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Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé...

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Data Marketing

Data-management : pourquoi outsourcer ?

Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...

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Vie d'agence

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud

Loyalty Company choisit Oracle Marketing Cloud pour renforcer le socle technologique de son approche « Distinctive Marketing »

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Commerce connecté

Le magasin physique plébiscité

L’étude internationale réalisée par Geometry Global (WPP) avec TNS démontre une fois de plus l’attachement des français au magasin physique....

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Expérience et relation client

Les clients sont déconnectés des marques

D’après une étude réalisée par Kitewheel, de plus en plus de consommateurs se sentent déconnectés des marques dans leur parcours...

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Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

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