5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?

Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’après-CRM est arrivé…

« 47% des implantations de projets CRM  sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Kiss The Bride qui a permis de remporter l’appel...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La vraie valeur de la data !

Un sondage mené par Nuclear Research en 2012 détaille les quatre étapes que peut suivre une démarche de business analytics...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pour être « customer centric », l’entreprise doit être organisée autour du client !

L’avènement des nouvelles technologies et notamment l’essor des médias sociaux a considérablement modifié la relation entre l’entreprise et ses clients....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...

arrow_forward Lire la suite