5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

A propos de l’intelligence de la donnée

Qu’est-ce que l’intelligence de la donnée ? Quelle est la différence entre une information brute sur un consommateur et une donnée...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Les trois qualités du marketeur de demain vues par la Havard Business Review

Dans une tribune publiée sur le site de la célèbre université américaine, l’auteur s’interroge sur les vertus qui feront les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi courir après le Big Data si la data seule est un puissant levier de développement ?

Ça a été l’un des sujets numéro 1 dans le monde marketing en 2012. Le Big data a émergé dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive

Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?

Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par à...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Message à mes confrères DSI : prenons notre avenir en mains !

Cette semaine, nous reprenons sur notre blog une tribune parue dans le numéro de Janvier 2014 de IT Pro Magazine,...

arrow_forward Lire la suite