5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride

Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Manifeste pour le marketing de demain

Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

L’approche « customer centric », facteur de performance

Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur

Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...

arrow_forward Lire la suite