Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales
La fin de la prospection téléphonique « 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des...
Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B
L’étude Korn Ferry a publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client
Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...
Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
#SIDO, le premier salon des objets connectés: ce qu’il faut retenir
Mardi et mercredi se tenait à Lyon la première édition du Sido, le salon des Objets Connectés. Un salon un...
Le digital, une révolution qui a remis le client au centre du marketing
User Experience, User Interface, Consumer Experience, Customer Journey… Ces expressions qui fleurissent dans le vocabulaire des marketeurs sont le symptôme...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.