Big Data, un potentiel encore peu exploité
Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...
Les commerciaux en manque de data
« Les commerciaux souffrent d’un manque d’informations pertinentes pour détecter des opportunités d’affaires sur leurs marchés ». Telle est la conclusion de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement
Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...
Le beacon au service de l’expérience client
Lancé fin 2013 par Apple, le beacon est devenu un des sujets tendances du moment. Cette technologie de micro-géolocalisation indoor...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Balises beacons, réinventer l’experience client en point de vente
Lancé fin 2013 par Apple sous le nom « iBeacon », le beacon est devenu un des sujets tendances du moment. Et...
Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.