5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

La satisfaction client, première valeur du monde de la distribution

Les résultats de l’Index International des valeurs corporate parus récemment sont intéressants. En effet, alors que l’innovation est citée tous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le ROI marketing à l’ère de la Big Data

Des chercheurs de Columbia ont mené une étude très instructive sur le sujet du Retour sur Investissement à l’heure de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !

David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD

Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Quand le marketing parle à la data… et vice-versa

On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...

arrow_forward Lire la suite