La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business
Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...
[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING
Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine
Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ? Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la...
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international
Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Commercial, un métier en pleine mutation
« Le métier de commercial est devenue plus exigeante ». C’est une des conclusions tirées de l’étude menée par CCLD Recrutement auprès...
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
L’agence BtoB Customer Marketing, Kiss The Bride, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.