5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Évolutions Marketing

Message à mes confrères DSI : prenons notre avenir en mains !

Cette semaine, nous reprenons sur notre blog une tribune parue dans le numéro de Janvier 2014 de IT Pro Magazine,...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Comment impliquer vos clients dans votre programme de fidélité ?

Inutile de dépenser des milliers d’euros dans un beau programme de fidélisation si, à la sortie, vos clients n’en voient...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs BtoB, des acheteurs de plus en plus experts

DemandGenreport a publié récemment une étude sur les nouveaux comportements des acheteurs dans le BtoB, sur les leviers de décisions...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse Harvard Business Review. Ce constat alarmant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La fidélisation ne doit être ni un gadget ni une obligation

« Trop d’enseignes considèrent le programme de fidélité comme un gadget ou une obligation » : c’est le constat déçu fait par...

arrow_forward Lire la suite