Business Intelligence… “work in progress” !
Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...
Les attentes des français face aux programmes de fidélité
Selon une étude réalisée par l’Ifop pour le Groupe Generic, il apparait que les Français possèdent des attentes très paradoxales...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best Of 2013 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2013 touchant bientôt à sa fin, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les articles les plus populaires de...
Les marketeurs BtoB augmentent leurs budgets en 2013
Selon BtoBonline.com, malgré la conjoncture économique, le marketing BtoB ne manque pas d’ambition.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DSI-Directeur marketing : qui sera le maître des données ?
Alors que le sujet de la donnée a émergé dans les entreprises, ces dernières se retrouvent confrontées à une problématique...
L’après-CRM est arrivé…
« 47% des implantations de projets CRM sont un échec. » C’est le triste constat tiré de l’étude Forrester Research en 2010.
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.