5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Quand le marketing parle à la data… et vice-versa

On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !

Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

A propos de l’intelligence de la donnée

Qu’est-ce que l’intelligence de la donnée ? Quelle est la différence entre une information brute sur un consommateur et une donnée...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Les trois qualités du marketeur de demain vues par la Havard Business Review

Dans une tribune publiée sur le site de la célèbre université américaine, l’auteur s’interroge sur les vertus qui feront les...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi courir après le Big Data si la data seule est un puissant levier de développement ?

Ça a été l’un des sujets numéro 1 dans le monde marketing en 2012. Le Big data a émergé dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive

Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...

arrow_forward Lire la suite