Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD
Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...
La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment
Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quand le marketing parle à la data… et vice-versa
On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...
PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !
Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A propos de l’intelligence de la donnée
Qu’est-ce que l’intelligence de la donnée ? Quelle est la différence entre une information brute sur un consommateur et une donnée...
Les trois qualités du marketeur de demain vues par la Havard Business Review
Dans une tribune publiée sur le site de la célèbre université américaine, l’auteur s’interroge sur les vertus qui feront les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.