https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Chronopost fait confiance à Kiss The Bride

11 mars 2014 | Partager l'article sur

L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost

Chronopost International, le spécialiste de la livraison express de colis, confie à l’agence BtoB Customer Marketing sa campagne de motivation et de stimulation des ventes. Destinée aux 250 commerciaux et managers de la force de vente interne, cette campagne est développée entièrement au sein de l’agence et animée par un site et des outils de communication personnalisés pour chacun.

C’est la vision du Distinctive Marketing et la capacité de l’agence à personnaliser des actions de développement des ventes qui ont convaincu Chronopost International. Le Distinctive Marketing est en effet une nouvelle génération de campagnes reposant sur la donnée client pour agir de façon unique et scientifique, vendeur par vendeur.

Rappelons qu’en novembre 2012, Loyalty Expert a remporté le Trophée Action Commerciale dans la catégorie « Motivation d’une force de vente interne » pour une campagne de motivation totalement personnalisée pour le groupe PLG.

A lire aussi :
Kiss The Bride remporte le budget SNCF
Kiss The Bride accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus