https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

KISS THE BRIDE REMPORTE 2 TROPHÉES AU GRAND PRIX MARKETING DE L’ADETEM

6 juillet 2017 | Partager l'article sur

2 min de lecture

L’Association nationale des professionnels du marketing, l’Adetem, a récompensé, mercredi 5 juillet, les campagnes marketing les plus marquantes de l’année 2017.

Parmi les campagnes primées, Kiss The Bride s’est distingué dans deux catégories :

1/ Marketing B2B : Michelin et Kiss The Bride ont remporté l’or pour le programme d’animation des ventes data-driven, « UP (Unique Partner) »

Michelin a mis en œuvre avec l’agence Kiss the Bride « Unique Partner », un programme d’animation de son réseau de vente, basé sur une infrastructure de pointe en data-management. Michelin a ainsi récupéré les données de vente de chaque acteur de son réseau de distribution long et hétérogène, pour animer de façon personnalisée, leur performance commerciale. Résultat : 450 bases de données traitées chaque mois, 15 000 entreprises animées, 3 500 références produits actualisées dans la boutique.

Découvrez ici les raisons pour lesquelles Michelin et Kiss The BRide ont obtenu le prix Or du prix Marketing B2B.

Retrouvez la vidéo de présentation du programme :

2/ Innovation marketing et digitale : le prix bronze dans cette catégorie a été remis à Kärcher et Kiss The Bride pour la campagne data-catching, « votre avis compte pour Sophie ».

L’agence Kiss The Bride et Kärcher ont mis en place une campagne de data-catching « Votre avis compte pour Sophie » du 1er mars au 31 mai 2017. Conçu pour développer la connaissance client de la marque, cette campagne, basée sur un dispositif full digital, sollicite l’avis des anciens comme des futurs utilisateurs d’une manière ludique et 100 % gagnante.

Visionnez la vidéo du cas

 

>> Si vous souhaitez échanger sur ces campagnes ou être accompagné(e) dans vos enjeux de marketing client, communication ou performance commerciale, contactez-nous !

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company."Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"Twitter | LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus