https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

10 juin 2014 | Partager l'article sur

Hilti, acteur leader dans la conception et la commercialisation de produits hautes-performances pour les professionnels de la construction et de la rénovation de bâtiments, confie à l’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert la réalisation de revues d’affaires à destination de ses clients français et internationaux.Basées sur un travail de datamining en amont, ces revues d’affaires utilisées par les commerciaux présentent une analyse pointue de l’activité commerciale de chaque client professionnel à travers une présentation valorisante et didactique des indicateurs de performance.La prise en compte complète des spécificités de chaque client professionnel (pays, métiers, habitudes de consommation…) au travers d’indicateurs et de comparaisons qui leur sont propres permet de professionnaliser et de valoriser la relation entre les vendeurs et leurs clients.

A lire aussi :
Loyalty Expert remporte le budget SNCF
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter | LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus