https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

13 novembre 2013 | Partager l'article sur

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Loyalty Expert qui a permis de remporter l’appel d’offres qui les opposaient en final à DDB nouveau monde et Euro RSCG 360 sur l’animation du réseau constructeur de la marque MICHELIN.

Uniteam, en collaboration avec le groupe de Clermont-Ferrand, depuis 2009 sur les marques KLEBER et BF GOODRICH renforce ainsi son partenariat existant.

Kiss The Bride apporte son expertise en terme d’intelligence de la data et d’ultra-personnalisation des supports de communication.

Le programme BtoB préconisé sera lancé en Janvier 2014 pour une période minimum de 3 ans et donne une nouvelle dimension à la stratégie d’animation de Michelin.

A lire aussi :
Mc Cain, nouveau client de Loyalty Expert
Scotts, nouveau client de Loyalty Expert
La stimulation intelligente de Loyalty Expert récompensée aux Trophées Action Commerciale !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus