https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Xerox embarque Loyalty Company aux USA

23 juin 2016 | Partager l'article sur

Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de l’exporter aux Etats-Unis.

Lancé en 2014, le programme d’animation des ventes, développé par Loyalty Company pour l’entité European Customer Group de Xerox, capitalise sur l’intelligence client pour enrichir et professionnaliser la relation commerciale. La collaboration a en effet débuté par une analyse pointue des données de l’ensemble des revendeurs, répartis dans 15 pays, afin d’ accompagner et d’animer chaque acteur de la vente, au travers d’une palette d’outils et de supports totalement personnalisés.

Entre communication de marque et performance commerciale des ventes, le succès du programme a conduit Xerox à étendre ce dispositif à ses entités Graphic Communication Operations, et plus récemment United States Customer Group dont le lancement est prévu cet été.

Ce projet démontre une fois de plus la capacité du groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, à combiner data, contenus et technologies pour renforcer l’efficacité marketing, commerciale et économique.

>> Et parce que le voyage s’annonce long, nous avons réalisé une petite playlist America. Si vous souhaitez l’écouter, c’est par ici : Playlist America sur Spotify

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus