https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

BtoB Marketing : place à l’émotion

13 novembre 2014 | Partager l'article sur

Longtemps cantonnée à une relation stricto rationnelle et transactionnelle, la marque BtoB se retrouve de plus en plus influencée par les composantes du marketing BtoC.

La récente étude menée par CEB-Google va même jusqu’à démontrer que le facteur « émotion » joue un rôle encore plus important en BtoB où les clients sont émotionnellement bien plus connectés à leurs commerciaux : 50% sont plus enclins à acheter un produit ou un service quand ils perçoivent une valeur personnelle.Émotion et symbolique constituent donc des points d’ancrage potentiellement forts et différenciants pour une marque BtoB.

Expert du marketing BtoB depuis 10 ans, Loyalty Expert continuera à contribuer au développement d’un marketing client toujours plus individualisé et orienté vers la création de valeur. Passionnés et convaincus des enjeux de ce marché et des perspectives offertes par le digital, nous nous positionnons auprès de ces acteurs avec l’expertise, les innovations et les moyens qu’ils méritent.

A lire aussi :
Les acheteurs btob, des acheteurs de plus en plus experts
Le btob à l’heure digitale

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus