https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Marketing versus informatique

13 janvier 2012 | Partager l'article sur

Annonce choc lors du dernier Symposium Gartner : d’ici 2014, 25% des budgets informatiques gérés par les DSI vont leur échapper au profit des directions marketing. En 2017, ces derniers auront même des budgets informatiques plus importants que ceux de leurs collègues de l’informatique.

Un chiffre à méditer et à rapprocher à ce conseil lancé par IBM: « Le Directeur Marketing doit être un expert des données ».

A lire sur le même sujet:
Message à mes confrères DSI: prenons notre avenir en mains!
Les problématiques des directeurs marketing en 2013

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus