https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

[CASE STUDY XEROX] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

19 avril 2017 | Partager l'article sur

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et inscrire la relation avec ses revendeurs dans une dynamique partenariale.

Découvrez dans notre étude de cas comment Xerox, entreprise mondiale de services, de technologies et de gestion documentaire, a su tirer profit de l’intelligence des données au service de trois enjeux :

  • Mieux comprendre les pratiques d’achat de ses revendeurs afin d’alimenter une stratégie de développement efficace car ultra-personnalisée.
  • Créer de la valeur via une communication plus intense, plus régulière et utile pour leur business
  • Accompagner les managers dans leurs activités commerciales

Quand la data rencontre la créativité et les nouvelles technologies, c’est le mariage réussi des objectifs de communication et de ventes.

livre blanc personnalisation

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est une agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus