5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Social Media Marketing

Les réseaux sociaux au cœur des stratégies d’inbound marketing

Dans le monde, les internautes passent en moyenne deux heures par jour sur les réseaux sociaux (source : We are...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Évolutions Marketing

Infographie : Marketing BtoB versus BtoC

Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !

Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC

De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

Tendances marketing 2016 : #2 Pourquoi placer votre stratégie de contenus au centre de vos réflexions

En 2016, le marketing BtoB va continuer sa mutation. Suite de notre série consacrée aux changements que vivent tous les...

arrow_forward Lire la suite
Content marketing

Le brand content au cœur du marketing BtoB

Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...

arrow_forward Lire la suite