https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

La data, l’âme du digital ?

22 avril 2016 | Partager l'article sur

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les pratiques marketing. Si auparavant, il s’agissait d’identifier le média de diffusion pour toucher la plus large audience ; aujourd’hui la marque elle-même devient un média capable d’entrer en interaction avec toutes ses cibles.
L’occasion de (re)nouer le contact à condition de comprendre le consommateur d’aujourd’hui.

Retrouvez à ce sujet la tribune que nous avons publiée sur l’ADN : « La data, booster de performance digitale »

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus