5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Marketing versus informatique

Annonce choc lors du dernier Symposium Gartner : d’ici 2014, 25% des budgets informatiques gérés par les DSI vont leur échapper au profit des directions marketing. En 2017, ces derniers auront même des budgets informatiques plus importants que ceux de leurs collègues de l’informatique.

Un chiffre à méditer et à rapprocher à ce conseil lancé par IBM: « Le Directeur Marketing doit être un expert des données ».

A lire sur le même sujet:
Message à mes confrères DSI: prenons notre avenir en mains!
Les problématiques des directeurs marketing en 2013

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *