5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Quand le marketing parle à la data… et vice-versa

On le lit partout, les années 2010 seront les années de la data marketing. Sous cette impulsion, le métier des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?

Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par l’agence...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs BtoB, des acheteurs de plus en plus experts

DemandGenreport a publié récemment une étude sur les nouveaux comportements des acheteurs dans le BtoB, sur les leviers de décisions...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse Harvard Business Review. Ce constat alarmant...

arrow_forward Lire la suite