5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Stratégies commerciales

Comment optimiser sa prospection commerciale ?

Si la généralisation d’internet et plus largement du digital a créé de nouvelles sources d’opportunités business, elle a aussi complexifié...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

L’étude Korn Ferry a  publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client

Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le digital, une révolution qui a remis le client au centre du marketing

User Experience, User Interface, Consumer Experience, Customer Journey… Ces expressions qui fleurissent dans le vocabulaire des marketeurs sont le symptôme...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, un potentiel encore peu exploité

Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...

arrow_forward Lire la suite