5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Big Data, une source de valeur indiscutable

Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels estimés sur les quatre prochaines années en France, la valorisation des données représente...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Quel futur pour le retail ?

Devant l’essor des phénomènes ROPO (Research On-line, Purchase Off-line) et showrooming (pratique consistant à évaluer un produit en magasin pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

iBeacon révolutionne le point de vente

Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

Le marketing direct se digitalise ?

Alors que le marché de la publicité traditionnelle continue d’enregistrer des résultats en baisse (- 5,9% en 2013), le digital...

arrow_forward Lire la suite