5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business

Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

L’approche « customer centric », facteur de performance

Dans un contexte marqué par une compétitivité accrue, nombreuses sont les entreprises qui adoptent une stratégie résolument tournée client, aussi...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur

Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...

arrow_forward Lire la suite