https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

[Evénement] Future Marketing Club #3 – Tous techno-marketeurs ?

11 avril 2017 | Partager l'article sur

Après deux premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 3ème opus du Future Marketing Club, le mardi 25 avril au NUMA Paris, sur le thème :

TOUS TECHNO-MARKETEURS ?

Quand la technologie réinvente le marketing

Organisée en partenariat avec Oracle Marketing Cloud, cette troisième édition illustre une tendance de fond : l’emprise de la technologie sur le marketing. Dans un environnement digitalisé et ultra-connecté, le marketing client ne peut plus s’affranchir des technologies, et doit savoir combiner intelligemment créativité, data et technologies pour transformer chaque expérience client en success story.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Clémence Frotiée Bussière, Directrice Marketing Relationnel chez Voyages-sncf.com, et Olivier Rey, Directeur Commercial National de France Boissons (Groupe Heineken), qui viendront partager avec nous leur retour d’expérience. En parallèle, Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist chez Oracle, Kevin Tran-Daï et Thomas De Crecy, respectivement Chief Data Officer et Chief Digital Officer chez Loyalty Company, nous expliqueront comment la data et les technologies peuvent enrichir et renforcer l’expérience client.

Cette 3ème édition sera également l’occasion pour le groupe Loyalty Company de dévoiler en avant-première sa nouvelle offre.

Détails et inscriptions 

 

PROGRAMME :

  • 9h00  Accueil des invités
  • 9h30 Introduction – Technologies et Marketing : amis ou ennemis ? Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie, Loyalty Company
  • 9h40 Quand la technologie se met au service de l’expérience client / Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist, Oracle
  • 9h55 Table ronde : technologie et marketing : opportunités, défis et succès / Olivier Rey, Directeur Commercial National, France Boissons (Groupe Heineken) – Clémence Frotiée Bussière, Directrice Marketing Relationnel, Voyages-sncf.com – Laurence Beyrand, Chief Client Officer, Loyalty Company – Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist, Oracle – Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie et des partenariats, Loyalty Company
  • 10h20 Break & networking
  • 10h40 Nouvelles organisations : l’agilité au cœur de la performance marketing / Thomas De Crecy, Chief Digital Officer, Loyalty Company
  • 10h50 Quand technologies et marketing riment avec connaissance client / Kevin Tran-Daï, Chief Data Offcier, Loyalty Company
  • 11h Scoop ! Loyalty Company dévoile sa nouvelle offre / Guillaume Chollet, président Fondateur, loyalty Company – Julia Drupt, Directrice, le fil
  • 11h15 Café & networking
  • 11h30 Fin

Accès : 39 rue du Caire 75002 Paris

A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB

Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company pour décomplexer les annonceurs face à la  révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.

Evénements réservés aux annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et les influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques marketing.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus