5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Inspiration – Lectures de vacances

Les vacances approchent… le moment idéal pour prendre du recul, développer ses compétences, s’inspirer ou encore changer d’orientation. Pour en...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Interview] Rencontre avec Jean-Denis GARO, International Integrated Marketing Director Mitel / President CMIT

 « Mieux vaut s’attacher à utiliser des données fiables que rechercher toujours plus de données » Les données pour Jean-Denis Garo, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Automobiles : le plein de data et d’émotion pour bien prendre la route vers le client

Le marché français des flottes automobiles d’entreprise est en plein essor.  Pour la troisième année consécutive en 2018, il a...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion

Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié...

arrow_forward Lire la suite