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Commerce connecté

Connaissez-vous Be-One, la plateforme marketing omnicanale de Kiss The Bride ?

Vous cherchez à réconcilier vos données clients on et offline ? À maîtriser votre réseau de franchisés, tout en adaptant vos objectifs nationaux aux enjeux locaux ? À réunir les atouts du magasin physique et du pure-player ?

Et si on vous parlait de Be-One ?

Qu’est-ce que Be-One ?

Be-One est une plateforme marketing omnicanale innovante vous offrant une vision globale, unifiée et ultra-ciblée de l’activité de votre réseau et de votre clientèle pour réconcilier toutes vos données clients (on et offline) et répondre aux enjeux à la fois des franchisés et de la marque.

Concrètement, il s’agit d’une solution propriétaire, éditée en mode SaaS, permettant de collecter et d’unifier l’ensemble des données clients (magasins, sites e-commerce, mobile, …) pour ensuite activer des campagnes marketing ciblées.

Retours d’expériences des enseignes VillaVerde et Mondial Tissus

Afin d’accompagner Mondial Tissus sur sa stratégie de fidélisation sans couture, Kiss The Bride a a mis en place Be-One dans la plupart des magasins de l’enseigne.
«L’idée est, au-delà d’affiner notre connaissance clients, de mieux comprendre leur parcours d’achat, et d’identifier les micro-moments générateurs de conversion» explique Xavier Bergerioux, Responsable Marketing opérationnel chez Mondial Tissus.

Pour lire l’intégralité de ce cas client >> c’est par ici.

Enfin, l’enseigne VillaVerde a du travailler sur sa connaissance client afin de personnaliser l’expérience entre le client et la marque. «Les franchisés VillaVerde avaient besoin d’une solution à l’écoute de leurs besoins et adaptés à leurs enjeux locaux. Pouvoir monter une opération de communication en quelques heures, en fonction de critères qui leurs sont propres, étaient un éléments déterminant dans le choix de notre solution.» précise Laurence François, Directrice de la Communication chez VillaVerde.

Pour lire l’intégralité de ce cas client >> c’est par ici.

Retour sur le webinar spécial « Retail et Franchise »

En novembre dernier, nos 2 experts, Olivier Marquis, Directeur des Technologies Marketing, et Bérénice Baudouin, Responsable de Clientèle chez Kiss The Bride ont présenté Be-One lors d’un webinar spécial « Retail et Franchise ».

Au cours de ce webinar, différents sujets ont été abordés et notamment les nouveaux défis du retail et les étapes pour améliorer son expérience client ou encore.

>> Pour mieux comprendre ce qu’est Be-One, on vous propose d’écouter le replay de ce webinar :


>> Vous souhaitez en savoir plus sur Be-One ? Contactez-nous !

Decouvrez Be-one, la plateforme marketing omnicanale

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